Ce lundi matin a été béni. Je remercie d'autant plus le Ciel quand ma semaine de travail débute ainsi. Cette force associée à la conscience qui a poussé cette jeune femme de 21 ans à venir en soins ce matin, je la respecte tant et l'honore tellement !
Future sage-femme, elle vibre dans son corps sa "résurrection" en cours de séance. Elle initie son processus d'auto guérison, d'écoute de soi jusque dans ses profondeurs ; elle reprend la responsabilité de sa guérison de manière si naturelle..
Se saisir des rênes de son existence, abolir les schémas de reproduction des lignées, couper les cordes psycho émotionnelles destructrices pour qu'il ne reste plus que l'Amour avec un grand A en toute relation, récupérer la tête haute son pouvoir personnel, se structurer encore, et manifester sa joie, prendre le temps de goûter sa libération, se remettre en chemin tout simplement, un peu plus riche de soi, un peu plus en conscience de l'instant, un peu plus rayonnante.
Quel cadeau pour l'humanité que ces jeunes filles qui aujourd'hui cherchent, actent, transforment, ..., : ce sont les mères, amantes, compagnes, guérisseuses de demain !
Voilà une femme de plus qui court avec les loups !
Merci Mademoiselle !!